Alliance d'Enseignement des Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance d'Enseignement des Trois

La Guilde de l'enseignement des jeunes fightgatiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nombre de prods envoyés et pillage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starkan

Starkan


Nombre de messages : 24
Empire : Starkan
Alliance : AET
Race : Goauld
Date d'inscription : 23/01/2008

Nombre de prods envoyés et pillage Empty
MessageSujet: Nombre de prods envoyés et pillage   Nombre de prods envoyés et pillage Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:20

Voilà, il y a un truc que je trouve bizarre :

2 Esclaves attaquent les bâtiments.

Aucun batiment détruit

Aucune défense, l'attaquant remplit ses soutes.
L'attaquant gagne : 113 Bery, 147 Gold, 119 Fer, 211 Alu, 330 Tita, 22 Population.


et sur le même empire 2 min après :

38 Esclaves attaquent les bâtiments.

Aucun batiment détruit

Aucune défense, l'attaquant remplit ses soutes.
L'attaquant gagne : 97 Bery, 133 Gold, 141 Fer, 247 Alu, 304 Tita, 19 Population.


Je pille moins avec 38 prods, qu'avec 2. Est-ce normal ? Et globalement, comment est calculé le montant des pillages ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupus pratetorian

Lupus pratetorian


Nombre de messages : 78
Age : 32
Empire : Lupus pratetorian
Alliance : AET
Race : Ancien de la Vieille race (Lantien)
Date d'inscription : 27/12/2007

Nombre de prods envoyés et pillage Empty
MessageSujet: Re: Nombre de prods envoyés et pillage   Nombre de prods envoyés et pillage Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:55

Je ne connaît pas les chiffres exacts, mais il me semble que tu prends 10% des ressources de l'adversaire, s'il n'a pas de défenses, et ensuite, tout doit être recalculé en fonction des points de tes unités.

Dès lors, je pense que dans ce cas, quelqu'un a attaqué ton adversaire en même temps que toi, sans doute avec des troupes un peu plus importantes, ce qui fait qu'il a piqué des ressources avant ton deuxième passage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de prods envoyés et pillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance d'Enseignement des Trois :: Ecole: Cours et enseignement. :: Ecole: Questions et réponses (HRP)-
Sauter vers: